•  

    Polini lance sur le marché son nouvel allumage Evolution Digital, très attendu par les compétiteurs et préparateurs, il devrait être performant. Un achat pour scooter neuf à partir de 350 euros. Très attendu depuis quelque mois, il a été aperçu il y a 1 an sur des photos d'une machine de test, il est conçu par informatique et fait dans les règles des compétitions de scooters. Il servira à amélioré le rendement moteur à tous les régimes, avec une programmation à 4 courbes différentes, rendant plus performant les scooters. La programmation électronique se fait sur ordinateur via une connexion USB et un logiciel. Les performances annoncées sont bluffantes puisqu'il assure une précision de calage au dixième de degré, une meilleure accélération, des reprises plus vives et une meilleure allonge, les propriétaires de scooters vont être ravis.


    votre commentaire
  •  

    Les journaux parlent d'une crise à tous va et nous ne pensons le ressentir, les concessionnaires eux l'on ressentie, la récession est passée et sa se sent. En fait, les acheteurs ne se sont pas précipité dans les concessions. Le mois de mai 2010, en comparaison avec 2009,voit ses inscriptions de scooters neufs réduits de 12,4% et 21,5% pour les motos. Mais certains fabricants sont mieux que d'autres. Par exemple les ventes scooters des Piaggio MP3 LT, qui voient leurs scooters achats réduits de 30%, passant de 5948 à 4178 ventes en 2010. Les moins prochains seront dur pour le Piaggio, puisque la concurrence est féroce avec l'arrivée prochaine de trois roues du constructeur français Peugeot, le Hymotion. Enfin Yamha occupe la première place des ventes scooters avec le Xmax 125 juste avant le premier maxi scooter Piaggio MP3 LT 400, ne vous inquiétez pas les constructeurs ont encore de beaux jours devant eux.


    votre commentaire
  • BIENVENUE


    Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog qui sera dédié a l'actualité des scooters, vous saurez tout sur les prix, les nouveautés les évenements autour du monde du scooter. 

    Bonne visite


    votre commentaire